Les conditions générales (CG) s’appliquent à toutes les formations et formations continues de PHYTOMED AG et font partie intégrante de notre confirmation d’inscription.

INSCRIPTION
Vous pouvez vous inscrire par téléphone, par écrit, par e-mail ou par réservation en ligne. Une inscription est contraignante. Après réception de votre inscription, vous recevrez la confirmation d’inscription de notre part. Le nombre de participants par formation est limité.

PAIEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION
Dès que la participation est définitive, vous recevrez votre facture par e-mail, qui devra être payée au plus tard dix jours après la formation continue. Le défaut de paiement des frais de participation n’est pas considéré comme une annulation.
Les membres de la «Schweizerische Vereinigung für Biochemie nach Dr. Schüssler» (SVfBS, l’Association Suisse de Biochimie selon Dr. Schüssler) et de l’Association Professionnelle Suisse de  MTC bénéficient d’une réduction de 10 % sur toutes les formations et formations continues proposées par PHYTOMED AG. Veuillez joindre une preuve d’inscription appropriée.

FORMATION ET FORMATION CONTINUE | RÉALISATION
Si le nombre de participants est trop faible, nous nous réservons le droit d’annuler la formation et la formation continue jusqu’à une semaine avant la date sans frais.

CONDITIONS DE DÉSINSCRIPTION | D’ANNULATION
Les annulations ne seront acceptées que sous forme écrite.
Une désinscription implique des formalités administratives. En cas de désinscription ou de nonprésentation, les conditions d'annulation suivantes s’appliquent:
• jusqu’à 7 jours avant le début: Frais de traitement de 30.00 CHF
• à partir de 6 jours avant le début ou en cas de non-présentation le jour de la formation: 100 % des frais de formation
Au lieu d'une désinscription, une personne de remplacement nommée par vos soins peut participer.

REMBOURSEMENT
A partir de 5 formations et formations continues effectuées au cours d'une année civile, vous pouvez demander un remboursement de 10 %. Toute demande de remboursement doit être envoyée par voie électronique jusqu'au mois de mars de l'année suivante. Les exceptions à cette règle sont les conférences et les excursions sur les plantes médicinales.
Le remboursement sera effectué sous forme d'un crédit à la fin de l'année (sans la part pour les repas).